jeudi 27 juin 2019

0114 - Les remparts de Saint Malo 44 milles


Belle journée de près dans la brise qui a oscillée entre 15 et 25 noeuds, avec quelques bouifs au dessus. La Manche a été secouée ces derniers jours et il en résulte un solide clapot.


Beaucoup de seaux d'eau sur la capote! je sais j'étais dessous (la capote)! Dédé a encore travaillé tout le long pratiquement.

Les bords favorables ont été neutralisés par les bords défavorables au compteur 44 milles sur l'eau et sur le fond, je ne compte pas les dixièmes.


Dana est amarrée au Bas Sablons à coté de Brennig un joli Dufour 34, le skipper du bateau te salut Patrick en attendant de naviguer bord à bord avec Blacky.

Brennig
Arrivée les Remparts

Le grand phare de St Malo










J'attend mon équipière préférée ce WE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, cette fonctionnalité est maintenant activée à 100%