U ne semaine déjà que nous sommes en tête à tête avec Dana. 7 Jours que notre ange gardien à tous les deux, me fait passer des mails d'analyse météo, ses conseils.
Grand merci Guy, si tu le veux bien, à mon tour, j'aurais l'occasion de veiller sur ton retour de ce petit paradis au milieu de l'Atlantique quand tu ramèneras "bout au vent" dans quelques semaines ce sera avec plaisir.
Nous ne sommes pas arrivés encore un effort Dana, par moment elle se repose vous êtes d'accord avec moi?
Ce matin nous avons été reçus de façon très festive par les premiers dauphins Espagnols, mais non ils n'ont pas une crête jaune et rouge, idiots!
Grands balais d'accueil, cabrioles, sauts groupés on a tout eu, avec Dana on étaient contents juste avant le ptit dej! (le mien parce que Dana pas de tidej ce matin, elle ne va pas assez vite!) 🤪
Du coup je suis allé placer le pavillon de courtoisie jaune et rouge dans la barre de flèche tribord en lieu et place du pavillon portugais.
Bon ceci dit sérieusement, on est tombés ce matin dans une grosse molle instable, collante, grise, berk, on commence juste à s'en sortir!
Bien dormi cette nuit, la prochaine on sera plus proches des cotes il faudra veiller davantage, ca sera plus compliqué pour le dodo...
Nous commençons à croiser les premiers cargos venant de Ouessant et qui descendent vers le Sud le long de la péninsule ibérique
Les chiffres du jour J07
Distance 127.3
Moyenne 5.3
Données instantannées
Vent 10 secteur 90
Vitesse 5.7
Soleil nuages blancs
La Corogne: 158 nm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à laisser un commentaire, cette fonctionnalité est maintenant activée à 100%